Un extérieur en plâtre de ciment est à la fois la construction décoratif et résistant aux intempéries

Pour les murs extérieurs et façades apporte plâtre de ciment avec des propriétés appropriées. Lors du plâtrage à l'extérieur, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Des erreurs de mélange ou de traitement peuvent sinon provoquer l'effritement et la fissuration du plâtre. Afin de simplifier le traitement, des additifs adaptés aux additifs peuvent être sélectionnés.

Propriétés variables requises

Tous les mortiers sont composés des mêmes ingrédients de base: sable, eau et liants. Les additifs créent ou améliorent différentes propriétés. Ceux-ci comprennent la densité, l'élasticité, l'adhérence, l'apparence et la stabilisation. Lors du traitement du plâtre de ciment est généralement travaillé sur des surfaces verticales. En plus de la prise permanente, les additifs appropriés assurent également un soutien immédiat pendant et pendant l'application.

Lors du plâtrage avec du mortier de ciment, la durée de vie en pot est également importante. Le temps de séchage du plâtre mélangé doit apporter une viscosité suffisante pour le travail. Cette propriété est également influencée par les additifs, sans affecter le réglage et le durcissement ultérieurs corrects.

Adaptation du traitement aux circonstances

La maçonnerie peut comprendre plusieurs matériaux différents. En plus des briques de béton habituelles avec de l'argile ou de la céramique ou des pierres naturelles sont possibles. Lors de l'application de mortier de ciment, ce facteur doit être pris en compte. Les types de béton poreux offrent une meilleure adhérence que les surfaces au sol lisse. Si nécessaire, les couches doivent être appliquées à des intervalles plus fréquents et plus minces.

Au travail, les conditions environnementales déterminent le succès ou l'échec. Par exemple, si non ombrée lumière directe du soleil agit sur le plâtre frais, l'eau contenue évapore trop rapidement et le mortier de ciment ne tient pas. En cas de pluie et d'humidité élevée, l'exploitation et Abbindefähigkeit sont affectées et peuvent entraîner des irrégularités importantes.

Pour remplacer le plâtre de ciment à l'extérieur du plâtre de ciment

    • (mis à la masse)
    • couche de finition de ciment (mis à rincer)
    • eau fraîche propre
    • récipient de mélange avec une spatule ou
    • truelle Mixer
    • Gants
    • protection respiratoire et oculaire

premier

souterrain Nettoyer la maçonnerie dans la mesure que l'on appelle dans les chambres comme Besenrein. Les irrégularités causées par le mortier articulaire gonflé vous assommeront et le redresseront. Vous n'êtes pas obligé de le faire avec une précision millimétrique.

2. Les conditions extérieures

Si vous ne pouvez pas exclure le rayonnement solaire et les précipitations pendant votre travail et les premiers jours après l'ombre plâtrage, ou protéger les surfaces de plâtre par des bâches ou des feuilles de protection. Anm 3. Mélange

Mélanger l'enduit de ciment selon les instructions du fabricant. Notez la quantité que vous pouvez traiter dans la vie en pot. Si vous utilisez du plâtre fini, remplissez seulement la quantité appropriée dans votre récipient de mélange et scellez le reste hermétique. Unter 4. Montage encastré

Appliquez l'enduit caché selon les instructions du fabricant avec la truelle ou «jetez-le contre le mur. Ober 5. Couche de finition

Une fois l'enduit caché posé, mélanger la couche de finition et l'installer conformément aux instructions du fabricant.

Trucs et astucesLors du plâtrage, prenez soin de votre santé. Le ciment ne doit pas être inhalé lorsqu'il est sec, ce qui peut arriver rapidement en raison de sa consistance poussiéreuse. Lorsqu'il est mouillé, le plâtre de ciment développe des propriétés alcalines qui peuvent entraîner des brûlures. Éviter tout contact direct avec la peau avec des vêtements de protection.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire